Témoignages

  • Myriam tu m'as donné beaucoup hier matin.. de l'écoute de l'énergie de la confiance... de la conscience... depuis j'ai des ailes... comme ton papillon...

    F.J. - Septembre 2015
  • Celles et ceux qui me connaissent bien ne me reconnaissent pas vraiment. Moi qui ne croyais à rien et surtout pas aux guérisseurs, j’aborde désormais la vie sous un autre angle, calme et serein. Depuis plusieurs mois, la zénitude, comme je l’appelle, m’accompagne partout et toujours. Très actif, j’arrive désormais à prendre le temps. Il y a bien sûr un travail intérieur à accomplir et parfois à réaccomplir mais le résultat est spectaculaire. Pour la première fois depuis de nombreuses années, mes vacances d’été m’ont permis de me reposer vraiment, de prendre le temps. Depuis plusieurs années, je n’arrivais pas à prendre un moment calme. Depuis cette séance, je m’oblige une demi-journée de repos par semaine et cela, non seulement ne me force pas, mais me fait forcément un bien fou. Dans ma vie de chaque jour, je continue, des mois après cette séance, magique pour moi, à rester calme. C’est assez déconcertant pour mon entourage, c’est aussi très facilitateur pour moi. Cela me permet de faire passer des messages avec une nouvelle forme de dialogue et d’imposer des choses sans aucune difficulté, calmement tout simplement. Très actif, cela me permet même, sans fatigue supplémentaire, de faire plus qu’avant, en ciblant les sujets, en les priorisant. Si je vous affirme que même ma façon de conduire a changé ! Plus calme là aussi, la consommation a baissé et la mauvaise humeur au volant a disparu.

    Pour un « ex non-croyant » croyez-moi : ça marche ! ça marche vraiment et durablement.

    P.P. - Septembre 2015
  • Je ressens de réels bénéfices à cet accompagnement sur le chemin de la "santé" prise dans son sens large, qui s’adresse à mes maux physiques autant qu’à des niveaux de moi profonds (psychologiques, énergétiques, spirituels) plus invisibles, comme à un tout. Le soulagement a été immédiat en février dernier pour le lumbago qui m’immobilisait (suite à une séance à distance).

    L’écoute et le soin pendant lesquels je me sens considérée à la fois simplement et dans ma globalité me poussent à élargir moi aussi la vision de la Vie qui se manifeste à travers moi : m’impliquer pour vivre la guérison en lâchant mes comportements figés.

    C.L. - Août 2015
  • Myriam a réussi, et là est le mystère, à me faire plier ma jambe droite correctement sans me toucher, alors que cela faisait des mois que je ne pouvais pas malgré la kinésithérapie, le stretching, les décontractants.

    F.B. - Mars 2015
  • Moi qui ne croyais à rien, et surtout pas aux guérisseurs, j'affirme avoir trouvé une nouvelle façon d'aborder la vie de manière tout à fait calme, zen, sans m'énerver, grâce au don exceptionnel d'une chamane hors du commun. Plus jamais je ne dirai : je n'y crois pas !! car ça marche et même très bien !!

    P.P. - Décembre 2014
  • Je qualifierai Myriam de magicienne. Un grand MERCI à elle pour le travail qu’elle a effectué par son soin à distance. J’étais complètement perdue, prisonnière de moi-même, je vivais une souffrance intérieure telle que je me demandais si je n’allais pas devenir folle.

    Le lendemain de son soin, je me suis sentie autre, libérée, commençant à reprendre les rênes de ma vie. J’ai sentis comme une porte s’ouvrir en moi et une envie d’avancer dans la vie avec plus de calme et de confiance.

    O.L. - Juin 2017
  • Bonjour, je tenais à vous remercier très sincèrement car dès votre première séance, un état de changement intérieur s’est produit, ce qui m'a permis d'aller beaucoup mieux psychologiquement dès le lendemain ! Cela m'a enfin donné l'envie d'avancer, et de prendre des décisions, ce que j'avais du mal à prendre depuis longtemps.

    Votre écoute, votre calme et vos séances sont une aubaine. Continuez, vraiment, vous êtes magique et tout les maux que vous pouvez guérir sont fabuleux !  

    V.B. - Juin 2017
  • C'est incroyable, je suis venue voir Myriam pour une addiction (compulsion alimentaire) et sans même m'en rendre compte, c'est quelques jours après la séance que je me suis fait la réflexion que mon comportement avait changé. Ça a été comme une libération. Merci encore pour votre écoute et votre bienveillance.

    A.R. - Juin 2017
  • Bonjour Madame Monchaux, nous nous voyons lundi prochain mais je tenais au préalable à vous donner de mes nouvelles et surtout à vous adresser un GRAND MERCI !! Avant de le faire de vive voix.

    Je vais beaucoup mieux, j'ai retrouvé de l'énergie et mon élan vital que j'avais perdu depuis bien longtemps... Le samedi qui a suivi votre intervention a été difficile, j'ai été souffrante, vertiges, migraine persistante, j'ai dû rester alitée une bonne partie de la journée... Le lendemain au réveil, après une nuit correcte, les symptômes s'étaient envolés.

    Pendant les deux jours qui ont suivi, j'ai vraiment ressenti que mon corps avait besoin de se mettre sur "pause" pour digérer toute cette négativité que j'avais accumulée depuis si longtemps et se recharger en énergie positive, se "re-paramétrer" pour ainsi dire. Donc, je l'ai écouté et je me suis écoutée pour mettre toutes les chances de mon côté pour aller mieux et par respect pour votre travail. Je me suis reposée pendant deux jours entiers, canapé, lecture, siestes... Depuis une semaine environ, j'ai repris une activité physique, je fais du vélo elliptique chaque jour, j'arrive à me lever le matin sans peine, j'ai ENFIN réussi à finaliser mon CV et à envoyer des candidatures spontanées !!

    J'ai beaucoup de chance de vous avoir trouvée sur mon chemin, je sais que cette fois-ci ça y est, j'ai ENFIN trouvé la bonne personne !!  Vous êtes impressionnante !! J'ai l'impression d'être revenue à la vie...!! Et en si peu de temps...c'est incroyable. Je vous adresse à nouveau tous mes remerciements et toute ma gratitude pour votre aide précieuse.  

    V.M. - Mai 2017
  • Merci beaucoup Myriam, grâce à vous, beaucoup de barrières se sont levées pour me permette d'atteindre mes objectifs personnels et professionnels.  

    J.R. – Avril 2017
  • Myriam est une amie de longue date. N’habitant pas dans la même région, elle me fit donc des séances à distance.

    Depuis des années, je trainais une souffrance bien ancrée au fond de moi. J’ai fait plusieurs thérapies... j’avais tout compris mentalement mais le problème restait le même. Je ne sais comment elle procède mais le résultat est là. Cette problématique que je trainais depuis des décennies n’est plus. Un grand Merci à Myriam pour son écoute, sa douceur, son empathie et ses soins.

    O.L. – Mars 2017
  • J’ai vécu un moment étrange et exceptionnel dans cette séance avec Myriam, j’ai ressenti un bien-être lors de celle-ci et bien après. J’ai débloqué en moi des croyances et cela ma permet d’être encore plus moi-même, ce qui est merveilleux avec le soin qui a été effectué, c’est que j’ai ressenti chaque étape sans pour autant en être conscient.

    J’ai soigné en plus une allergie qui était un réel obstacle pour moi et grâce à Myriam et son travail, je peux enfin profiter des bons petits plats que la vie m’offre. Merci Myriam  

    P.S. – Mars 2017
  • Merci beaucoup pour votre accueil et votre écoute. Après chaque séance de soins, je ressens du bien-être et un grand soulagement, je sais pourquoi je reviens vous voir dès que ça ne va pas !

    Vos soins sont bénéfiques tant sur le plan physique que sur le plan psychologique, c'est un moment où j'ai l'impression de me recentrer, de vivre vraiment dans le présent, un moment de détente et de profonde relaxation. Ces rendez-vous sont une providentielle "pause" dans un quotidien au rythme effréné. Merci à vous.

    E.R., Août 2016
  • Un grand merci pour le bien-être qui a suivi la séance, le sentiment de me retrouver, de retrouver confiance en moi, comme si j'étais libérée.

    EB - Octobre 2015
  • Tu as écouté mes maux avec compassion, tu as pris de ton temps pour m'aider et je t'en remercie, car grâce à toi, chaque jour qui passe, je me sens de plus en plus en harmonie avec moi-même. Mes souffrances du passé, ma culpabilité, ma peur... que je gardais en moi, tu as réussi à m'en libérer.

    J'ai ressenti des bénéfices dans ma vie dès la première séance, j'entreprends des choses que je n'aurais jamais osées faire auparavant. Merci pour ta guérison, merci de m'avoir guidé sur mon chemin de vie... Merci d'être là...

    C.L. - Octobre 2015
  • Je voulais remercier la personne qui a su guérir mes maux avec douceur, patience et confiance...Myriam Monchaux. Une écoute attentive et une transmission d'énergies positives m'ont envahies dès la première séance...un développement personnel s'est mis en place et mon quotidien s'est amélioré...bravo et encore merci.

    SG - Septembre 2015
Témoignages Myriam Monchaux

Vos témoignages
et Questions

Nom
E-mail
Sujet
Message
Contactez moi

Laissez moi un message, j'y répondrai dès que possible